Sales Gosses: Une colo pas comme les autres!

0
183

Sales Gosses est un premier pas dans le domaine de la réalisateur pour Frédéric Quiring, un comédien qui possède de multiples casquettes. Eh oui, cet artiste inspiré est visible sur différents supports tels que le théâtre et la télévision.

Un casting porté par de jeunes acteurs talentueux

Deux noms ressortent de la distribution. Il s’agit de Thomas Solivérès que l’on voit depuis quelques années dans des comédies françaises. On peut dire que c’est une année des plus prolifiques pour lui puisqu’il est à l’affiche de Mon Poussin et qu’il incarne le groom le plus célèbre de la bande-dessinée, Spirou, dans une adaptation à risques. 

La seconde tête d’affiche est issa Doumbia, célèbre humoriste qui s’est illustré via la série les lascars sur Canal Plus, est aussi crédité. L’acteur a un été bien chargé avec deux films à son compteur. On le verra aussi dans La Colle. 

Un scénario déjanté

Quelques bonnes comédies françaises partent d’une idée simple qui tourne en véritable catastrophe. On espère que ce sera aussi le cas de Sales Gosses qui met en scène Alex.

Il se retrouve dans une colo atypique où il doit encadrer des retraités qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Un été agité s’annonce pour notre héros. En salles le 19 juillet.