More
    More

      Pirates des Caraïbes devrait prochainement se conjuguer au féminin

      C’est une nouvelle qui a fait mouche auprès des fans de Pirates des Caraïbes. Le capitaine Jack Sparrow pourrait laisser sa place très prochainement à une figure féminine ! 

      L’heureuse élue est Margot Robbie. En ce moment, tout sourit à cette jeune actrice de 29 ans. Révélée notamment dans Le Loup de Wall Street, elle a ensuite enchaîné les films à gros budgets. Notamment en interprétant le célèbre personnage de comics Harley Quinn, la petite amie du Joker dans le film Suicide Squad.

      Un long métrage indépendant de la saga Pirates des Caraïbes

      Que les fans se rassurent tout de même, Margot Robbie ne prendra par réellement la place de l’irremplaçable Johnny Depp. Le film annoncé n’aurait rien à voir avec une suite de la saga, ni avec le reboot annoncé en octobre dernier. Le long métrage se déroulera en effet dans l’univers de Pirate des Caraïbes mais ne reprendra en aucun cas l’histoire précédente. La jeune actrice n’a sans doute pas été choisie au hasard car ce Pirate des Caraïbes version féminine devrait être écrit par Christine Hodson, qui a déjà travaillé avec l’actrice sur plusieurs films.

      Pirates des Caraïbes devrait prochainement se conjuguer au féminin

      Une nouvelle pas très bien accueillie

      L’info a été lancée le 26 Juin. Et les fans n’ont pas manqué de déchaîner leurs avis sur la toile. Pour la plupart d’entre eux c’est simple, Pirates des Caraïbes ne pourra pas être aussi bien sans l’acteur mythique du film, Johnny Depp. Et ils ne sont tout simplement pas d’accord que cette version porte le même nom que leur franchise favorite. Ils sont clairs « Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ce n’est pas Pirates des Caraïbes point. »

      Margot Robbie ou non, fan de cinéma oblige, on est pressé de voir le résultat de ce nouveau film…. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.