Marvel annule le film sur les Inhumains

0
768

Initialement prévu pour juillet 2019, Les Inhumains est supprimé du calendrier Marvel. Le film se retrouve sans date de sortie fixe et pourrait se diriger vers une annulation pure et simple. 

« Les Inhumains » était annoncé comme le dernier film du Marvel Cinematic Univers, et devait clôturer la phase 3 Marvel en sortant après Avengers Infinity War Partie 2. Mais Kevin Feige et le studio Disney ont annulé la sortie du long métrage sans véritable raison. Aucun communiqué officiel n’a été fait pour expliquer ce choix, mais peut être que Disney laisse la place à Indiana Jones 5, lui aussi prévu pour l’été 2019.

Pour le moment, Les Inhumains se retrouve juste repoussé, puisque aucune annulation n’a été rapportée. Le long métrage devrait donc toujours voir le jour. Les Inhumains ont d’ailleurs déjà été introduits dans l’univers Marvel grâce à la série Agents of Shield dont l’intrigue des saisons 2 et 3 tourne autour de ces êtres exceptionnels.

Flèche Noire
Flèche Noire

Pour rappel, Les Inhumains sont issus d’une expérience de mutation sur êtres humains créés par la race extraterrestre des Krees. Dotés de pouvoirs extraordinaires, les Inhumains font partie, au même titre que les Gardiens de la Galaxie, des héros cosmiques de l’univers Marvel. Le chef des Inhumains, Flèche Noir, est un personnage connu des aficionados des comics. C’est un être puissant, à la voix aussi destructrice qu’une explosion nucléaire. Il s’est d’ailleurs souvent confronté à Thanos, grand méchant du prochain film Avengers, qui, au vu du nombre de personnages au casting, pourrait bien laisser une petite place aux Inhumains. Affaire à suivre.