Pirates des Caraïbes 5 : un extrait à vous faire « perdre la tête »

0
372

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar est toujours sur nos écrans avec l’indétrônable Johnny Depp en tête d’affiche. Et en parlant de tête, Disney a décidé de nous offrir un nouvel extrait du film intitulé « La guillotine ». Rien que ça ! 

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack ! Le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’est échappé du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie de Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient le pouvoir absolu sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. Au gré de ses aventures hautes en couleurs, notre pirate préféré va se retrouver confronté à une nouvelle invention fort sympathique : la guillotine. 

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce nouvel extrait riche en cabotinage, qui ravira certainement les amateurs de franches plaisanteries. Découvrez également notre avis sur Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

 

Extrait : La guillotine