More
    More

      Netflix : les Obama en futurs producteurs pour la plateforme ?

       
      L’information, relatée jeudi dernier par le New York Times, laisserait à penser que Barack et Michelle Obama pourraient collaborer avec la célèbre plateforme américaine. S’ils ont également été courtisés par des exécutants d’Apple et d’Amazon, le couple serait actuellement en négociations avec Netflix, afin de produire des contenus « haut de gamme » et mettre en lumière des « histoires inspirantes ». Les formats et le nombre d’épisodes de ces programmes n’ont cependant pas été précisés.
       
      Toujours selon le même quotidien américain, Barack Obama pourrait participer à certaines de ces émissions, en animant des débats sur des thématiques ayant rythmé ses mandats présidentiels (politique étrangère, environnement, système de santé, immigration…). Quant à Michelle Obama, elle pourrait intervenir sur des sujets tels que l’alimentation et la nutrition, des thèmes chers à ses yeux.
       
      Si une telle collaboration se confirmait, la facture serait salée pour Netflix. Le mois passé, la plateforme avait déjà du débourser 300 millions de dollars pour recruter le scénariste, réalisateur et producteur Ryan Murphy, très prisé par la télévision américaine. Nul doute qu’une signature avec l’ex-couple présidentiel des États-Unis vaut également son pesant de dollars…
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.