More
    More

      3 Billboards, les panneaux de la vengeance: La bande-annonce

      3 Billboards, les panneaux de la vengeance sera l’un des grands films de l’année 2018. Il sera dans les salles françaises le 17 janvier. Le long-métrage réalisé par le cinéaste britannique Martin McDonagh a dévoilé sans bande-annonce. 

      En tête d’affiche de ce long-métrage, on retrouve l’une des meilleurs actrices américaines en activité, Frances McDormand. Elle incarne une mère de famille dont la fille a été assassinée. L’enquête n’avançant pas après plusieurs mois, elle décide de laisser un message particulièrement controversé à l’intention du chef actuel de la police joué par Woody Harrelson. Un duel au sommet que l’on a hâte de découvrir. 

       

      3 Billboards, les panneaux de la vengeance, un succès critique

      Après Bons baisers de Bruges ou bien encore l’Irlandais, on ne peut pas dire que le cinéaste soit inconnu du grand public. Ses oeuvres trouvent leur public et sa dernière réalisation jouit d’une belle popularité puisque le film a glané le prix du public au festival de Toronto en 2017 et le prix du meilleur scénario à la Mostra 2017. Deux prix importants qui montrent le potentiel du film pour d’autres cérémonies prestigieuses à venir.

      La bande-annonce montre que le cinéaste n’a rien perdu de son mordant et le jeu de son interprète principale est particulièrement savoureux. 

      Le film est distribué par la Fox.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.