More
    More

      Venom : Tom Hardy partage une scène sans effets spéciaux du film

      Vous êtes confinés et avez envie de rigoler ? Ne vous inquiétez pas, Tom Hardy s’occupe de tout !

      Il y a deux ans, le film Venom de Ruben Fleischer sortait au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas été franchement convaincant… En effet, malgré de belles recettes au box-office mondial (avec 856 millions de dollars pour un budget de 100 millions), Venom avait été pas mal descendu par la critique, même si notre avis était resté plus pondéré… Mais qu’à cela ne tienne ! Une suite est programmée avec, cette fois, Andy Serkis aux commandes. Pour l’instant, on note que la sortie est toujours maintenue pour le 2 octobre.

      Tom Hardy va donc devoir renfiler son costume de symbiote pour, cette fois, affronter Woody Harrelson présent sous les traits de Cletus Kasady, alias Carnage. Souvenez-vous, Harrelson avait fait une brève apparition à la fin du premier volet (lors de la scène post-générique). Et alors qu’on attend la bande-annonce de Venom 2 – Carnage, Tom Hardy vient de partager une vidéo de son combat final face à Riz Ahmed dans le premier volet (critiqué notamment pour ses effets spéciaux bon marché).

      Dans la vidéo, on peut voir une scène de grosse dispute entre le héros de Capone et Riz Ahmed, qui incarne le Dr. Carlton Drake (Riot). Sauf que voilà : la vidéo en question est dépourvue d’effets spéciaux… Le résultat est donc aussi gênant qu’hilarant ! En effet, cela ressemble plus à une danse improvisée et extrêmement hésitante entre les deux acteurs qu’à une scène de combat.

      Mine de rien, on applaudit l’auto-dérision du brave Tom Hardy, qui partage cette vidéo au moment précis où le monde entier a besoin de rire un grand coup. On ne peut qu’espérer l’existence d’une scène semblable entre lui et Woody Harrelson pour Venom 2. En attendant, on vous laisse admirer cette vidéo hilarante.   

      Tom Hardy dans Venom

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.