More
    More

      Enfin une bande-annonce pour les Animaux Fantastiques 2 !

      Teasée depuis un peu plus de 24h sur tous les réseaux sociaux, la bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald a su se faire désirer… Entre Jude Law en Dumbledore et un passage express par Poudlard, croyez-nous, vous ne serez pas déçus !

      De la magie, en voulez-vous, en voilà ! L’univers magique de J.K. Rowling va faire son grand retour au cinéma en novembre 2018 avec la deuxième partie des Animaux Fantastiques et les premières images sont enfin arrivées. Tous les Potterheads étaient aux abois, dans l’attente de la découverte d’un Dumbledore quarantenaire, du Paris des années 1920 ou tout simplement du retour de Eddie Redmayne dans son rôle de Norbert Dragonneau : rassurez-vous, tout y est, et plus encore !

      La bande-annonce s’ouvre comme si de rien n’était à Poudlard, déclenchant ainsi chez nous une sorte de micro-infarctus de bonheur, avant de nous approcher en douceur de Jude Law alias Albus Dumbledore (qui n’est à l’époque, rappelons-le, pas encore directeur de Poudlard !). Très rapidement, nous retrouvons le joli minois de Norbert Dragonneau aux côtés de ses comparses Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et le Non-Maj Jacob Kowalski (Dan Fogler). Dans ce deuxième film, tout ce petit monde sera sollicité pour retrouver l’un des mages noirs les plus puissants et cruels du monde des sorciers : Gellert Grindelwald, interprété par un Johnny Depp terriblement glauque dans la bande-annonce. Si nous retrouvons donc la plupart des personnages du premier film, soyez prêts à découvrir les petits nouveaux !

      Beaucoup d’images sont révélées dans ce trailer mais laissent malgré tout une énorme part de mystère autour de l’intrigue. L’attente risque d’être encore longue pour les fans !

      Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sortira en France le 14 novembre 2018 !

       

      Bande-annonce – Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.