More
    More

      Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller vous donne un cours d’Histoire de la Magie !

      Deux semaines avant la sortie du film tant attendu Les Animaux Fantastiques, l’acteur Ezra Miller a publié une vidéo-leçon d’une minute. Une vidéo destinée à des personnes ne connaissant pas certains éléments du monde des sorciers. Prêt pour votre premier cours d’Histoire de la Magie ?

      Ezra Miller est l’un des nôtres, à savoir un Potterhead averti, autrement dit un fan absolu d’Harry Potter  ! L’acteur incarnera dans Les Animaux Fantastiques Crédence Barebone, un Non-Maj (non-sorcier) en quête d’un « second Salem », d’une chasse aux sorciers en somme. Mais avant de le retrouver sur grand écran, il a tenu à s’adresser au public afin de clarifier quelques petites choses sur le film. La vidéo est en anglais mais notre traduction se trouve juste en-dessous.

      « Bonjour, je suis Ezra Miller, j’ai 23 ans et je suis encore un fan obsédé par Harry Potter. Comme nous le savons tous, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Voldemort se rend dans la tombe de Dumbledore pour s’emparer de la Baguette de Sureau. Dumbledore avait gagné cette baguette suite à un célèbre duel avec le mage noir le plus dangereux avant Voldemort. Si vous ne le saviez pas, je vous en veux vraiment. Son nom était Gellert Grindelwald. Ce moment est considéré comme l’un des moments les plus signifiants dans toute l’histoire de la magie. Maintenant, réfléchissez-y, avec moi. Les Animaux Fantastiques se déroule en 1926, ce qui correspond à peu près à la période où Grindelwald a commencé à engendrer des attaques à travers l’Europe. Le film pourrait être connecté, il pourrait ne pas être connecté, mais il pourrait être connecté à la montée au pouvoir de Grindelwald. Si vous flippez autant que moi actuellement, merci, ça fait du bien de ne pas être tout seul. »

      Coïncidence entre l’époque de déroulement du film et l’avènement de Grindelwald en Europe ? On ne pense pas ! Mais quelle sera la fonction de cette coïncidence ? Il faudra attendre le 16 novembre pour le savoir.

      credence-barebone-and-percival-graves

      Les rumeurs d’une apparition de Dumbledore et de Grindelwald fleurissent depuis quelques temps sur la toile, dès la sortie du tout premier trailer du film où le nom de Dumbledore est évoqué. Ce qui a également attiré l’attention des fans, c’est la présence du signe des Reliques de la Mort sur l’affiche promotionnelle du personnage de Percival Graves (Colin Farrell) : la Baguette de Sureau évoquée par Ezra Miller fait partie des Reliques de la Mort. Graves permettra-t-il d’introduire Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques ? Le mystère est de plus en plus dense et on a plus que hâte de découvrir ce que nous cache le scénario du film !

      Soyez prêts et aussi impatients qu’Ezra Miller pour la sortie du film Les Animaux Fantastiques : la magie revient sur le grand écran le 16 novembre prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.