More
    More

      Mr Wolff : Ben Affleck se la joue comptable-tueur pour Gavin O’Connor (Warrior)

      Après Batman v Superman et son apparition dans Suicide Squad, Ben Affleck change (un peu) de registre. Finie donc l’opulence de Bruce Wayne et place au personnage de Mr Wolff, un petit prodige des mathématiques qui cache bien son jeu.    

      Christian Wollf est un enfant pas comme les autres, il passe beaucoup de temps tout seul et a des capacité hors du commun. Extrêmement à l’aise avec les mathématiques, il décide même d’en faire son métier. Il devient donc expert comptable, mais exerce une double vie. Il travaille en parallèle pour la mafia. Lorsque la brigade criminelle s’intéresse d’un peu trop près a ses activités, les cadavres commencent à s’entasser. Un pitch pas piqué des hannetons, un casting 5 étoiles (Anna Kendrick, J.K Simmons, John Bernthal) et un réalisateur adepte des longs-métrages musclés (Warrior, Jane Got a Gun), bref quelque chose nous dit qu’on aura bien fait de miser sur ce film qui s’annonce en tout point excitant. 

      Sortie prévue en novembre 2016.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité