More
    More

      La La Land : bande-annonce magique pour une romance musicale

      Emma Stone et Ryan Gosling sont devenus le duo le plus glamour des festivals de cinéma depuis l’annonce de La La Land, le prochain film de Damien Chazelle. Cette comédie musicale va vous emporter dans une romance exaltante début 2017.

      Emma Stone est Mia, une actrice en herbe quelque peu malchanceuse. Ryan Gosling est Sebastian, un pianiste de jazz qui vit en partie de ses rêves. Les deux artistes vont tenter de réussir leurs vies et de réaliser leurs rêves, main dans la main, en affrontant ensemble les épreuves imposées par le destin.

      210770-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

      Présenté comme film d’ouverture à la 73ème Mostra de Venise, La La Land a fait l’unanimité des critiques. Cette romance musicale a émerveillé tous les festivals par lesquels elle est passée et est certainement l’un des films les plus attendus du grand public pour le mois de janvier. Prix du public du Festival de Toronto en 2016, La La Land peut à présent se lancer dans la course pour les Oscars 2017 !

      Le couple iconique de cinéma qu’incarnent Ryan Gosling et Emma Stone va en faire rêver plus d’un cet hiver ! Un premier trailer était sorti au mois de juillet pour introduire ce nouvel univers, mais ce n’était rien en comparaison de la dernière bande-annonce diffusée le 3 novembre. Les images nous donnent déjà envie de virevolter au milieu des music-halls, et pourquoi pas de vivre une histoire d’amour passionnelle sous un tonnerre d’applaudissements !

      La La Land sera dans les salles américaines et canadiennes dès le mois de décembre. Malheureusement pour nous, le film devrait être diffusé seulement au mois de janvier dans les salles françaises. Vivement 2017 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité