More
    More

      Critique « Madre » de Rodrigo Sorogoyen : un thriller sur la maternité

      Madre est un film franco-espagnol réalisé par Rodrigo Sorogoyen, d’une durée de 2h09, en salle à partir du 29 juillet. Le réalisateur met en scène dans ce drame, thriller, le thème de la maternité à l’épreuve du temps et d’événements malheureux… 

      Découvrez le synopsis…

      Le fils d’Elena a disparu depuis maintenant 10 ans . Le garçon avait 6 ans quand il est sorti de sa vie. Le dernier souvenir de lui est un coup de téléphone où, seul sur une plage des Landes, le petit garçon disait ne plus trouver son père.

      Elena vit et travaille désormais dans un restaurant en bord de mer. Anéantie par ce drame, elle avance tant bien que mal. Sa vie suit son cours, malgré une douleur épuisante qui ne la quitte jamais. Son regard s’évade souvent sur la plage, où elle rêve toujours d’y voir réapparaître son enfant, lui qui est parti si brusquement.

      Or, un jour, comme si son rêve se réalisait, elle rencontre un jeune garçon qui ressemble étrangement à son fils. Mais est-ce vraiment lui ?

      Le film Madre paraît baigner dans une atmosphère lourde. Derrière un synopsis qui semble relater une histoire touchante de retrouvailles entre une mère et son fils, se cache très certainement un récit plus sombre et anxiogène… C’est pourquoi le film se classe aisément dans la catégorie des thrillers.

      Quel casting pour Madre?

      Retrouvez Marta Nieto, Jules Porier ou encore Alex Brendemuhl.

      « S’il était encore utile de le faire, Rodrigo Sorogoyen confirme à travers ce 5e long-métrage son immense talent de conteur des dérapages de l’âme humaine. Un film déroutant et implacable. » (aVoir-aLire.com)

      Rendez-vous donc au cinéma le 29 juillet, muni de votre masque, pour découvrir cette histoire aussi touchante que glaçante…

      Bande-annonce de Madre

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.