More
    More

      Star Wars VIII – Les Derniers Jedi : la promotion s’accentue !

      La sortie de Star Wars VIII approche à grand pas et se fait de plus en plus ressentir ! Après une nouvelle bande-annonce sous tension parue il y a quelques jours, voilà qu’un clip promotionnel fait également son apparition. 

      Nous sommes désormais à moins de deux mois de la découverte du nouvel opus de Star Wars VIII – Les Derniers Jedi. Et quoiqu’on puisse penser de l’épisode précédent, une chose est certaine : cet épisode sera décisif concernant la direction que prendra la saga. Disney et Lucasfilm sont donc très attendus au tournant avec cette suite. 

      Ainsi, la production nous offre dans ce nouveau clip promotionnel un (tout) petit aperçu des ambiances auxquelles nous auront droit dans ce nouvel épisode. Au programme, l’indétrônable Faucon Millénium, la planète Ahch-To sur laquelle est réfugié Luke Skywalker ainsi que la toute nouvelle planète Crait, qui a la particularité d’être riche en minerais et dans laquelle nous retrouvons une curieuse poussière rouge. Nous retrouvons également quelques interviews succinctes de l’équipe du film, notamment des deux nouvelles égéries Daisy Ridley et John Boyega. Ceux-ci semblent agréablement surpris de la tournure des événements et indiquent que leurs personnages seront développés individuellement dans ce nouvel opus. Espérons que cela soit vrai car il faut admettre que les personnages manquaient cruellement de développement psychologique dans Star Wars VII – Le Réveil de la Force. Le seul à avoir eu le droit à un minimum de background était Kylo Ren (n’en déplaise aux haters) et même lui était bien trop léger en termes de psychologie. Enfin, nous retrouvons le mythique Mark Hamill dans son costume de vieux sage, ainsi que la regrettée Carrie Fisher en princesse Leïa. 

      Il est à noter que la compagnie aux grandes oreilles a décidé de mettre l’accent sur l’aspect « sombre » que prendra la saga dans Star Wars VIII. Espérons donc qu’il ne s’agisse pas que d’un coup de communication et que cet épisode prendra réellement l’histoire et son contexte au sérieux. Nous pouvons toutefois être confiant, puisque Rian Johnson est un réalisateur ayant déjà fait ses preuves, notamment avec (l’excellent) Looper.

      Ce nouvel opus sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2017 et plus les semaines passent, plus l’attente se fait ressentir. Espérons donc que cette attente sera payante et que l’épisode sera à la hauteur de ce qu’il nous promet.  En attendant de découvrir tout cela, découvrez dès maintenant les nouvelles images de Star Wars VIII – Les Derniers Jedi

       

      Making-of Star Wars VIII – Les Derniers Jedi : 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.