Kingsman 2 : Colin Firth sera bien présent

0
158

Après bon nombre de teasing, d’annonce, de spéculations et autres coup de comm de la part de la Fox, c’est enfin officiel ! Colin Firth fera bien parti du prochaine Kingsman : The Golden Circle.

On pensait les choses impossibles après Kingsman : Services Secret en 2015. En effet le personnage de Colin Firth, Harry Hart, tué sous les yeux des spectateurs dans le premier opus n’était pas supposé être un personnage pour cette suite. Mais c’est finalement officiel, l’acteur est bien sur le tournage en ce moment, comme le prouve le compte instagram de Pedro Pascal, l’acteur chilien également dans la liste du casting :

 

Hide behind Harry. #SafePlace #Kingsman2 #TheGoldenCircle

Une photo publiée par Pedro Pascal (@pascalispunk) le

Firth sera donc de retour dans ce nouvel opus avec son parapluie et sa classe made in british aux cotés de Taron Egerton (Eddie the Eagle), Channing Tatum (Magic Mike) et Julian Moore (Still Alice) pour ce deuxième opus. La question reste encore de savoir comment les studios vont-ils ramener les personnage. A coup de technologie d’espionnage ? Une ruse, qui montre que dans le premier opus, il n’était pas vraiment mort ? On découvrira tout ça lors de la sortie en salle prévu le 16 juin 2017.