More
    More

      HBO: les téléfilms diffusés sur OCS City

      Février 2017 a été un véritable tournant pour les chaînes OCS. En effet, c’était le début de leur partenariat exclusif avec un acteur majeur de la télévision américaine, HBO. Cet été sera l’occasion pour les abonnés de découvrir pleinement le catalogue de la chaîne américaine. Parmi les œuvres proposées, deux films inédits en France.

      The Immortal life of Henrietta Lacks avec Oprah Winfrey

      Elle a beau être une des personnalités les plus influentes au monde, Oprah n’en oublie pas le septième art. Elle sera à l’affiche de l’adaptation du best-seller éponyme. Le biopic traite d’Henrietta Lacks, une afro-américaine qui va mourir d’un cancer. 

      L’intérêt premier du projet réside dans le fait que les cellules de cette femme ont permis à la science de faire de grandes avancées dans le domaine médical. La fille d’Henrietta jouée par l’animatrice, nous fait découvrir cette histoire passionnante. 

      Le film se concentre sur l’amitié entre deux femmes que tout oppose, la fille d’Henrietta et une journaliste interprétée par l’excellente Rose Byrne. 

      Le film sera diffusé le 8 juillet à 22h30 sur OCS City.

       

      Pharmacy Road

      On plonge avec ce mockumentary dans un tout autre registre. Le film qui va être diffusé le 11 juillet à 20h40 sur OCS city s’attaque au monde du cyclisme. Aux commandes de ce projet particulier, on retrouve Andy Samberg, l’un des plus grands trublions américains (surtout connu en France pour son rôle dans Brooklyn nine nine).

      Le casting devrait réserver de belles surprises puisque l’on retrouve Mike Tyson, Orlando Bloom ou bien encore Freddie Highmore au sein de la distribution. Une période sombre de l’histoire du cyclisme sera le théâtre des événements contés par Pharmacy Road. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.