More
    More

      Woody Harrelson, nouveau méchant de La Planète des Singes 3

      Selon nos confrères du Hollywood Reporter, l’acteur vu dans True Detective, Hunger Games ou Insaisissables, va bientôt prendre les armes face à le menace simienne dans le dernier chapitre de la nouvelle trilogie adaptée du classique de SF de Pierre Boulle, War of the Planet of the Apes.

      Chargé de prendre la relève de Gary Oldman, qui avait incarné le chef de la colonie d’humains se faisant assiéger dans le dernier volet, l’acteur américain Woody Harrelson y incarnerait pour l’occasion l’antagoniste principal, simplement nommé le Colonel. Peu d’informations ont filtré à son sujet, mais le fait est que le voir endosser un tel nom laisse supposer qu’il pourrait appartenir à la vague de renforts militaires appelés par la bande à Jason Clarke à la fin de L’Affrontement.

      singes 1

      Toujours réalisé par Matt Reeves, ce volet, qu’on annonce spectaculaire, puisque mettant enfin en scène la fameuse guerre entre les humains et les singes, sortira le 14 Juillet 2017. On y reverra Andy Serkis en leader de la cause simienne, mais rien n’indique aujourd’hui que Jason Clarke, qui campait le rôle de Malcolm dans l’Affrontement, revienne à son tour.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.