More
    More

      Justice League 2 : le projet semble disparaître…

      Alors que la Snyder’s Cut de Justice League est annoncée sur HBO Max en 2021, de nouveaux détails révèlent toutefois qu’aucun tournage de scènes supplémentaires ne sera accordé par la plate-forme HBO Max à Zack Snyder. 

      Justice League est sorti il y a bientôt 3 ans dans nos salles de cinéma. Cependant, ce film est loin d’avoir fait l’unanimité… Celui-ci s’est fait détruire par les fans de DC Comics. Cette colère des fans est notamment dûe un changement de réalisateur pendant la production. En effet, Zack Snyder avait dû quitter son poste de réalisateur au milieu de la production à cause d’un problème familial. Il avait donc été remplacé par Joss Whedon. Récemment Warner Bros a officialisé la sortie du Snyder Cut sur HBO Max en 2021. Cependant ce ne sera pas un Justice League 2, dont l’avenir semble très incertain…

      30 millions de dollars pour Justice League – Snyder Cut

      Le site américain The Wrap révèle que le réalisateur disposera de moyens estimés à 30 millions de dollars pour retravailler le montage, les effets spéciaux et même la bande-originale du long-métrage. Néanmoins, même si les acteurs sont d’accord pour enregistrer de nouvelle séquences, il ne pourra pas tourner de nouvelles scènes.

      Dans l’incapacité d’ajouter de nouvelles séquences à son film donc, Zack Snyder a néanmoins annoncé que son Justice League serait totalement différent de celui sorti dans nos salles en novembre 2017. Il y aurait comme changement notamment la présence de Darkseid, conçu pour devenir le méchant ultime du DCEU.

      Le site américain explique également que ses moyens sont donnés afin de clore correctement l’univers créé par Zack Snyder depuis Man of Steel. Mais aucun spin-off ne verra le jour.

      Warner Bros souhaite maintenant se concentrer sur des films plus sombres comme Joker qui est sorti l’année dernière et The Batman qui sortira l’année prochaine. Le DCEU version Zack Snyder se terminera définitivement avec le Snyder Cut en 2021 sur HBO Max.

      « C’est un film pour boucler la boucle, pour terminer l’histoire. Peut-être pas toute l’histoire, mais le Snyderverse se terminera par ce film. Ne vous attendez pas à des spin-off avec Ben Affleck en Batman” explique The Wrap.

      Enfin, on pourra apprécier le film de Patty Jenkins Wonder Woman 1984. Il est prévu pour le 12 août prochain

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.