More
    More

      Josh Trank promet une bataille épique entre les 4 Fantastiques et Fatalis (Doctor Doom)

      Les nombreuses rumeurs sur la post-production du film ont grandement atténué les attentes autour des 4 Fantastiques et c’est bien regrettable vu le talent de son réalisateur Josh Trank.

      Il fait partie de cette génération de réalisateurs talentueux dont l’ascension ne surprend personne. Avec son film Chronicle, il a su révolutionner le genre super-héroïque avec son approche réaliste des choses. La Fox lui a confié alors le reboot de la plus célèbre famille de Marvel Comics. D’après de nombreux médias, de nombreux désaccords auraient plombé les chances d’avoir un produit à la hauteur du comic-book.

      A quelques jours de la sortie du film, le cinéaste tend à calmer le jeu en promettant au public d’après Entertainment Weekly: Le public doit s’attendre à une bataille épique comportant de nombreux enjeux. 

      Les craintes à avoir pour ce reboot?

      Le premier problème de cette nouvelle adaptation est certainement qu’elle s’éloigne beaucoup trop du matériel d’origine pour les aficionados. Les 4 Fantastiques se sont toujours démarqués des autres comics Marvel parce qu’ils incarnaient une famille soudée partant vers des contrées inexplorées. En choisissant 4 protagonistes similaires, on a le sentiment d’être en présence d’une bande d’amis. Ce qui faisait l’âme de ces aventuriers ne transparaît pas dans les différents trailers diffusés sur la toile. De plus, jouer la carte du film sombre n’était pas la meilleure option puisque le film ne tranche pas avec les autres productions du studio (la franchise X-Men).

      Les plus pour ce reboot!

      Le travail titanesque réalisé par Josh Trank sur son précédent film parle pour lui. Lorsqu’on voit ce qu’il a été en mesure de faire avec un budget réduit sur Chronicle, on ne peut qu’être impatient pour la suite. Il est de plus associé à Simon Kinberg qui a officié sur la franchise X-Men.

      Au niveau du casting, il s’est entouré de jeunes acteurs qui ont brillé chacun dans des blockbusters de qualité ou des films indépendants encensés par la critique: Whiplash,  Fruitvale Station, Snowpiercer..

      Le film distribué par la Fox sortira le 5 août en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.