More

    Le Manoir de Paris, un Halloween 2018 aux allures de fin du monde

    Le Manoir de Paris, célèbre maison hantée qui se dresse fièrement rue de Paradis dans le 10ème arrondissement, a annoncé le thème du spectacle prévu pour Halloween. Cette année, le Manoir de Paris sera : Toxic !

    Halloween 2018

    Le Manoir de Paris : un spectacle vivant

     

    Créé en 2011, le Manoir de Paris ouvre ses portes aux visiteurs tous les vendredis, samedis et dimanches. Tout le long de l’année, il invite à découvrir Paris à travers ses sombres légendes dans son spectacle Les légendes de Paris. Dès la file d’attente, les âmes égarées sont amenées à faire la connaissance de quelques habitants du manoir, toujours prêts à les accueillir. Par petits groupes de quatre à six personnes en moyenne, les invités sont ensuite amenés à se déplacer dans les quelques 1500 m² du Manoir, guidés ou pourchassés par les acteurs de talent qui interprètent les différents personnages.

     

     

    Halloween, un événement très spécial

    Chaque année, le Manoir de Paris refait peau neuve sur ses trois étages à l’occasion de nombreux événements : Halloween, Noël, la Saint-Valentin, l’anniversaire du Manoir, le 14 juillet et les vendredis 13. Lors de ces événements, un thème est choisi pour renouveler à la fois personnages et décors, toujours d’une qualité exceptionnelle. Cette année, pour Halloween, le Manoir de Paris s’intéresse aux excès de l’Homme et à leurs conséquences et met en place une décontamination pour permettre la survie des visiteurs. Lors de cet événement, la visite du Manoir est fortement déconseillée aux moins de douze ans contre moins de dix ans pour le spectacle Les légendes de Paris.

    Pour échapper à la fin du monde et s’inscrire au programme de décontamination, les places ne sont disponibles que du 5 octobre au 18 novembre 2018 !

    Vidéo sur le Manoir de Paris :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.