More
    More

      Jared Leto va incarner Andy Warhol !

      Après avoir beaucoup fait parler de lui en s’accaparant le rôle du Joker (Suicide Squad), Jared Leto s’apprête désormais à incarner la star du pop-art Andy Warhol.

      Peintre, réalisateur, producteur ou encore écrivain, Warhol est considéré comme l’une des figures artistiques majeures du 20ème siècle. Nul doute alors que la tâche de rendre hommage au prince de la pop-culture ne sera pas chose aisée. Ce projet en est toutefois encore à un stade très primitif. Nous savons d’ores et déjà que Jared Leto devrait jouer le grand mondain Warhol et que la production sera déléguée à Michael De Luca. Il est le producteur de The Social Network (David Fincher) et de 50 nuances de Grey.

      Autant dire qu’avec une telle personne à la production, nous jouons à pile ou face concernant la qualité du film. Toutefois, il y a quand même de quoi être rassuré avec ce projet. Déjà de par le fait que The Social Network (tiré d’une histoire vraie également) était une excellente production (et réalisation, ne négligeons pas le travail de David Fincher). Ensuite, nous savons que le scénario devrait être confié à Terence Winter, ayant d’ores et déjà signé Le Loup de Wall Street et travaillé sur des séries comme Les Sopranos ou Boardwalk Empire. De solides références pour cet auteur. Il ne nous reste donc plus qu’à savoir qui se tiendra derrière la caméra pour ce biopic. 

      Ce nouveau rôle d’envergure pour Jared Leto confirme que nous n’avons pas fini de le voir s’accaparer les rôles d’envergure. Nous l’attendons déjà au tournant dans le Justice League de Zack Snyder ainsi que dans Blade Runner 2 de Denis Villeneuve. Certaines rumeurs font également état d’un remake pour Entretien avec un vampire, dans lequel l’acteur à la « gueule d’ange » serait tête d’affiche. Autant dire que le nouveau Joker ne sera pas au chômage avant quelques années !

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité