More
    More

      Jake Gyllenhaal casse tout pour le réalisateur de Dallas Buyers Club

      Jack Gyllenhaal, récemment vu dans La Rage au Ventre et qu’on retrouvera le 23 Septembre prochain dans Everest, est la nouvelle star du film de Jean-Marc Vallée, Démolition, qui mettra l’acteur en proie à une violente crise existentielle à la suite du décès de sa femme.

      Moins de 9 mois après Wild qui mettait Reese Witherspoon, jeune femme paumée, en prise à une nature convertie en exutoire, voilà que Jean-Marc Vallée continue son petit bonhomme de chemin à Hollywood et vient d’engager le caméléon Jack Gyllenhaal pour son dernier film, Démolition. Perpétuant dans la veine existentialiste de sa filmographie, Vallée filme ici le quotidien de Davis, banquier à la vie confortable, qui va décider, suite au décès de sa femme, d’opérer un changement radical dans son existence, quitte à devoir démolir tous les relents superficiels et derniers vestiges de son ancienne vie.

      Montage rapide, situations cocasses, mal-être évident, tout indique que Démolition, dont la date de sortie américaine est prévue pour le 8 Avril 2016, demeurera un patchwork d’émotions et que son acteur principal sera probablement nommé aux Oscars.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.