More
    More

      Harry Potter : découvrez ce fan film sur les origines de Voldemort

      Ce teaser a fait le tour des réseaux sociaux, comptabilisant plus de deux million de vues depuis ce dimanche 28 mai. Vous n’osiez même pas l’imaginer, mais ces fans l’ont fait : Voldemort : Les Origines de l’Héritier est en cours de tournage.

      17951712_1343784215716573_8053345142120732207_nNe vous emballez pas trop vite, chers Potterheads, il s’agit ici d’un fan film, c’est-à-dire une production indépendante de Warner Bros et de J.K. Rowling. Ce film pourrait sortir cette année avec l’aide de la maison de production Tryangle Films qui travaille sur des projets de films indépendants. Avec cette courte bande-annonce (disponible à la fin de cet article), on a vraiment envie que ce film devienne réalité et soit diffusé : effets spéciaux réussis, plans qui semblent être parfaitement maîtrisés, on demande à en voir beaucoup plus très vite !

      Voldemort : Les Origines de l’Héritier parlera des nombreux éléments qui sont passés à la trappe lors de l’adaptation des livres de J.K. Rowling sur grand écran. Certaines questions restaient sans réponses et plusieurs aspects de l’histoire de Voldemort ont même été complétement oubliés. Comment Tom Jedusor est-il devenu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Que s’est-il réellement passé pendant ces années de sa vie ? « C’est l’histoire que nous souhaitons raconter : la naissance du Seigneur des ténèbres avant Harry Potter et sa première disparition. », expliquent les membres de Tryangle Films.

      Le film est actuellement en cours de tournage sous la direction de Gianmaria Pezzato. Deux acteurs se partageront le rôle de Tom Jedusor à différentes étapes de sa vie : Stefano Rossi et Davide Ellena. L’intrigue principale du film ? Le mystère autour du meurtre de Hepzibah Smith, descendante de Helga Poufsouffle, intrigue Grisha McLaggen, un personnage original descendant de la famille de Gryffondor. La mort d’Hepzibah Smith est racontée dans la saga Harry Potter, on comprend donc assez rapidement que le film tournera notamment autour de la création d’au moins un des Horcruxes de Voldemort.

      Une diffusion de Voldemort : Les Origines de l’Héritier serait prévue sur YouTube d’ici la fin de l’année, à condition qu’un accord soit clairement établi avec les studios Warner Bros. Projet à suivre de très près… Retrouvez la fameuse bande-annonce ci-dessous !

       

      Bande-annonce de Voldemort : Les Origines de l’Héritier

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.