More

    Halloween : le retour d’une grande figure du cinéma horrifique

    Actuellement en préparation sous l’égide de David Gordon Green, le nouvel opus de la franchise « Halloween » marquera le retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode.

    Huit ans après le dernier volet réalisé par Rob ZombieHalloween sera de retour sous la direction de David Gordon Green (Délire Express, Joe). Le long-métrage ne serait pas un remake mais s’inscrirait dans la continuité des deux premiers films sortis respectivement en 1978 et 1982. Le cinéaste cherche à faire l’impasse de tous les autres épisodes sortis entre temps pour un véritable retour aux sources. Et quoi de mieux que de rappeler Jamie Lee Curtis

    Révélée au cinéma en 1978 dans le classique de John Carpenter, Jamie Lee Curtis s’est par la suite glissée dans la peau de Laurie Strode à 3 reprises dans Halloween II (1981), Halloween, 20 ans après (1998) et Halloween : Résurrection (2002). Ce nouvel opus, encore sans titre, sortira 40 ans après le film culte de John Carpenter. Ce dernier est producteur du film aux côtés de Jason Blum, à qui l’on doit les succès d’InsidiousSplit ou encore Get Out.

    Avec dix films sortis au cinéma, la saga Halloween est déjà très conséquente. Mais John Carpenter semble désireux de se réapproprier son histoire. Affaire à suivre de très près ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.