Deadpool 2 perd son réalisateur Tim Miller !

0
624

Le metteur en scène de Deadpool Tim Miller quitte le projet et ne réalisera pas la suite des aventures de l’anti héros Marvel. 

Le cinéaste n’était pas encore officialisé dans le rôle du metteur en scène, mais son engouement autour du premier film, et son engagement dans l’écriture et la production de ce second opus traduisaient son envie de s’impliquer. Pour autant Tim Miller ne réalisera pas Deadpool 2 à cause de divergences artistiques avec sa star Ryan Reynolds qui interprète le personnage. 

deadpool

Deadline rapporte que les deux parties se sont séparées « amicalement » et le metteur en scène pourrait très vite rebondir au sein de la Fox grâce à Influx, mais le mercenaire Marvel va maintenant devoir se trouver un nouveau réalisateur derrière la caméra.

Alors que le premier opus était un véritable succès critique et commercial avec 800 millions de dollars rapportés à travers le monde, ce départ suscite quelques questions. D’abord qui va reprendre la réalisation de cette suite ? Ryan Reynolds va-t-il rester dans son rôle ? 

Domino
Domino

Autre information autour du mercenaire en collant, il devrait être rejoint dans cette suite par la mutante Domino, tueuse à gage expérimentée. Mary Elisabeth Winstead (10 Cloverfield Lane ) et Sofia Boutella (Star Treck ) seraient les mieux placées pour incarner le rôle dans une liste de dix actrices. Membre des Nouveaux Mutants, ou X-Force, Domino n’a pas de vrai nom connu mais se révèle capable d’affecter la probabilité, ce qui lui donne une chance insensée. Née en 1992 sur papier, elle a eu droit à sa propre série de comic books par la suite, et semble donc sur le point de faire ses débuts sur grand écran, en chair et en os.