More
    More

      Deadpool 2 perd son réalisateur Tim Miller !

      Le metteur en scène de Deadpool Tim Miller quitte le projet et ne réalisera pas la suite des aventures de l’anti héros Marvel. 

      Le cinéaste n’était pas encore officialisé dans le rôle du metteur en scène, mais son engouement autour du premier film, et son engagement dans l’écriture et la production de ce second opus traduisaient son envie de s’impliquer. Pour autant Tim Miller ne réalisera pas Deadpool 2 à cause de divergences artistiques avec sa star Ryan Reynolds qui interprète le personnage. 

      deadpool

      Deadline rapporte que les deux parties se sont séparées « amicalement » et le metteur en scène pourrait très vite rebondir au sein de la Fox grâce à Influx, mais le mercenaire Marvel va maintenant devoir se trouver un nouveau réalisateur derrière la caméra.

      Alors que le premier opus était un véritable succès critique et commercial avec 800 millions de dollars rapportés à travers le monde, ce départ suscite quelques questions. D’abord qui va reprendre la réalisation de cette suite ? Ryan Reynolds va-t-il rester dans son rôle ? 

      Domino
      Domino

      Autre information autour du mercenaire en collant, il devrait être rejoint dans cette suite par la mutante Domino, tueuse à gage expérimentée. Mary Elisabeth Winstead (10 Cloverfield Lane ) et Sofia Boutella (Star Treck ) seraient les mieux placées pour incarner le rôle dans une liste de dix actrices. Membre des Nouveaux Mutants, ou X-Force, Domino n’a pas de vrai nom connu mais se révèle capable d’affecter la probabilité, ce qui lui donne une chance insensée. Née en 1992 sur papier, elle a eu droit à sa propre série de comic books par la suite, et semble donc sur le point de faire ses débuts sur grand écran, en chair et en os.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.