More
    More

      Transformers: The Last Knight – L’ultime bande-annonce

      Parmi un panel énorme de blockbusters qui nous attend cette année et cet été, la saga menée par Michael Bay dévoile sa bande-annonce finale. Transformers: The last Knight sort le 28 juin prochain avec au casting, Mark Walberg, Josh Duhamel, et Antony Hopkins, entre autres.

      Transformers The Last Knight, Une dernière bande-annonce de folie

      Dans cette nouvelle et dernière bande-annonce de Transformers: The Last Knight, Bumblebee et Optimus Prime sont au rendez-vous dans une guerre qui visera une fois de plus à sauver le monde. Etant à la tête de la saga qui a commencé il y a maintenant 10 ans, Michael Bay réalise là, sans doute, un dernier opus. Après le précédent volet en 2014, il avait pourtant annoncé qu’il n’en ferait pas d’autre. C’était sans compter sur l’influence de James Cameron qui l’aurait convaincu, à force, de réaliser un épisode directement en relief. En effet, ce Transformers là est donc conçu pour être vu en 3D et se démarque de ses prédécesseurs selon son réalisateur.

      Il reste moins de trois semaines à attendre, si vous n’êtes pas las d’une surenchère d’effets spéciaux ni d’explosions à la sauce du réalisateur d’Armageddon et de Pearl Harbor. Force est de constater que la série des Transformers rapporte au box-office toujours plus et fait partie des plus gros succès dans le monde. Rendez-vous dès le 28 juin dans les salles pour en prendre plein les yeux.

       

      Bande-Annonce Ultime de Transformers: The Last Knight

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.