More
    More

      Doctor Strange: L’ennemi du Doctor Strange en photos!

      Marvel tease son projet le plus énigmatique avec des photos du personnage mystérieux incarné par Mads Mikkelsen qui est décidément sur tous les fronts actuellement. Il sera dans Star Wars: Rogue One à la fin de l’année et prochainement à l’affiche de Men and Chicken, un long-métrage d’un tout autre genre dont l’atmosphère particulière tranche nettement avec ces grosses franchises. On découvrait hier des photos de Doctor Strange et Baron Mordo à New York en pleine action.

      C’est au tour de Mads Mikkelsen de faire buzzer les réseaux sociaux. Celui qui devrait être le méchant principal du film dévoile pour le moment une tenue assez sobre. On ne possède pas à l’heure actuelle d’informations de la part des studios Marvel sur l’identité de ce personnage…

      Il est difficile de s’exprimer sur son accoutrement pour l’instant. Toutefois, Mads Mikkelsen semble prendre beaucoup de plaisir sur le tournage et on peut être certain que l’acteur saura être l’un des vilains les plus marquants des studios Marvel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité