Ezra Miller incarnera un jeune Salvador Dalí

Ezra Miller incarnera un jeune Salvador Dalí

L’acteur a rejoint le casting de Dalí Land.

Vous l’avez beaucoup vu au cinéma ces dernières années, dans son costume de Flash dans Justice League comme dans la peau de Croyance dans Les Animaux Fantastiques, mais nous n’en avons jamais assez : Ezra Miller s’est dégoté un rôle qui promet d’être particulièrement audacieux. Le jeune acteur incarnera nul autre que l’artiste Salvador Dalí dans sa jeunesse dans le film Dalí Land par Mary Harron.

Le film devrait se dérouler dans les années 1970 et c’est l’acteur Ben Kingsley (Iron Man 3, La Liste de Schindler) qui reprendra le rôle de Dalí adulte. Nous suivrons l’évolution de l’artiste à travers les yeux de James, incarné par Franck Dillane (Fear the Walking Dead), un galeriste qui va aider Dalí à préparer un vernissage. Entre les flashbacks et les secrets de l’artiste, James va s’immerger dans le monde artistique, bien plus corrompu et dramatique qu’il ne l’aurait pensé. Ont pour l’instant été annoncés au casting Lesley Manville (Maléfique), pour le personnage Gala, et Tim Roth (Les Huit Salopards, Lie to me) en tant que Capitaine Moore.

Dalí Land est actuellement en pré-production et aucune date de sortie potentielle n’a pour l’instant été dévoilée.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.