More
    More

      Miles MD nous fait savourer son retour avec le titre 44

      Miles MD est de retour avec un superbe single aussi dansant qu’intelligent : 44, un titre universel qui parle aux jeunes et à toutes les générations, et que l’on a sélectionné pour vous sur le site JustFocus.

      Jeune artiste originaire du 19ème arrondissement de Paris, et plus exactement du quartier Riquet-Stalingrad, Miles MD a été bercé par l’art pendant son enfance. En effet, le jeune homme a grandi avec la chanson grâce à son oncle, Meiway, un célèbre artiste africain. Rapidement, Miles MD met en ligne des vidéos freestyles undergrounds (H24 et Peufra notamment). Tous ses textes sont 100% authentiques, rappelant le rap new-yorkais de The Notorious B.I.G ou de 50 Cent qui racontaient leurs vie de tous les jours en musique sur des beats drill. Miles MD est sûrement la découverte urbaine 2021 incontournable.

      Miles MD, 44
      Miles MD, 44

      Après avoir publié sa série de quatre sons, MD, puis les morceaux Mon Dazza, Bâtiment et Oh Mama, Miles MD est donc de retour avec un tout nouveau titre intitulé 44. Porté par les images du clip réalisé par Neovision, 44 s’impose avec ses beats pop urbaines comme le son du moment à écouter.
      En septembre 2016, il a rejoint le label indépendant Redfills Records. A leurs côtés, il a enchaîné une série de freestyles nommée « #MD ». A travers ce projet, il a collaboré avec des artistes, Papo (MD2 #Anyakamoro) Lesram du groupe Panama Bende ( MD3 #Passeauquartier) et Jarod (MD4 #Angelina)… Bosseur, il veut devenir le plus talentueux possible pour un jour conquérir le grand public. Son éclectisme lui permet de rapper, de chanter, de créer des mélodies variées.
      Ainsi aux côtés de la société qui le manage, IKR, il se met à écrire des titres qui connaissent d’énormes succès pour différents artistes : Michou, Inox Tag, Pidi, Broky Brawks..

      Voici le clip de 44 à découvrir sur JustFocus :

      L’artiste à retrouver sur Spotify

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité