More
    More

      Une nouvelle série anglais pour l’été sur France 3: Grantchester

      Les productions anglaises ont prouvé à de maintes reprises qu’elles n’ont rien à envier aux séries américaines. France télévisions mise depuis quelques années sur ces créations pour son line-up. Pour la saison estivale, France 3 va diffuser à partir du dimanche 12 juillet à 20h50, le show Grantchester.

      L’intrigue prend place dans l’Angleterre des années 50. On suit l’association de deux personnages que tout oppose, un vicaire fan de Jazz et un inspecteur pragmatique. Ils se retrouvent à enquêter ensemble dans un village nommé Grantchester. Le synopsis n’a rien de transcendant mais le contexte particulier ainsi qu’un casting attractif permettent de croire en cette mini-série. C’est un format court puisqu’elle comporte 6 épisodes de 45 minutes.

      Le duo d’acteurs est constitué de Robson Green (habitué des séries anglaises) et de James Norton, une valeur montante dans la nouvelle génération.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.