More

    Deux personnages inattendus de retour dans Avengers 4

    Avengers 4 est certainement l’un des films les plus attendus de 2019. De fait, des dizaines de rumeurs circulent dans tous les sens. Certaines sont confirmées par les producteurs ou les acteurs, pour le plus grand bonheur des fans. Attention, possible spoilers à venir.

    Les frères Russo réalisent un film plus secret que ce que contient la Zone 51 aux Etats-Unis. Chaque petit morceau d’information diffusé est méticuleusement calibré. Et parfois, tout leur travail est détruit. Mark Ruffalo et Tom Holland sont comiquement connus pour leurs gaffes. Les informations du jour ne sont pas le résultat de leurs indiscrétions. L’acteur Frank Grillo et le producteur exécutif Michael Grillo ont tous deux décidé de partager un peu de leur savoir avec le monde. Ces deux informations peuvent faire partir le film dans des directions différentes. Michael Grillo a confirmé la participation de Tilda Swinton dans le rôle de l’Ancien. Frank Grillo, de son côté, a annoncé qu’il reprenait son personnage de Crossbones.

    Avengers 4
    Eh là qui va là ?

    Quelles conséquences ?

    Que nous dit tout cela ? Si l’Ancien revient, l’intrigue d’Avengers 4 pourrait être basée sur les voyages dans le temps. Pour rappel, le personnage de Tilda Swinton mourait dans le film Doctor Strange suite à ses blessures. Sa mort semblait irréparable. Cependant, de nombreuses théories parlaient déjà de voyage dans le temps, attisée par la pierre du Temps et les paroles énigmatiques de Docteur Strange. Après tout, l’Ancien est suffisamment érudit et puissant pour jouer à sa guise avec les lignes du temps. Mais ! Mais Frank Grillo intervient et bouscule les pronostics. L’acteur a expliqué à UFC Unfiltered que son personnage Crossbones, tué au Nigeria par sa propre bombe lors de Captain America : Civil War, était bien présent au casting d’Avengers 4. « Il [Crossbones] fait une apparition mais c’est dans un flashback. » Plusieurs théories parlaient déjà de flashbacks, notamment celle impliquant le projet V.O.M.I.. 

    Quelle théorie sera la bonne ? Difficile à dire. On ne peut qu’attendre ou espérer une autre révélation impromptue. Le casting d’Avengers 4 continue de s’étoffer. Thanos n’a qu’à bien se tenir !

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.