More
    More

      Deadpool n’aura peut-être pas droit à sa trilogie

      Ryan Reynolds ne pense pas qu’il y aura un Deadpool 3 malgré un premier volet qui a battu des records et un deuxième qui est tout aussi prometteur

      L’année dernière, Rhett Reese, qui a co-écrit Deadpool 2, assurait que Deadpool 3 et X-Force seraient deux films différents, l’un servant d’introduction à l’autre. Les rumeurs d’un Deadpool 3 avaient surgi dès décembre 2016. 

      Ryan Reynolds a dit, lors d’un Q&A avec Starnews Korea qu’il n’est pas sûr qu’un troisième film se fera. Il a ensuite expliqué à Entertainment Weekly:

      Je ne pense pas qu’il y aura un Deadpool 3. […] J’ai l’impression que le personnage, pour qu’il fonctionne dans son propre univers, il faudrait le priver de tout. Je ne pense pas qu’on peut continuer à faire ça. Mais je le vois bien en tant que membre de X-Force, bien sûr. J’adorerais le voir dans un truc d’équipe, un mano à mano ou avec un personnage féminin génial de l’univers X-Men. 

      Donc la fin de la carrière solo pourrait signer le début de la team X-Force. Equipe très différente des autres teams de super-héros tels les Avengers ou les X-Men dans le sens où les membres de la X-Force sont moralement flexibles et peuvent se permettre un tas d’autres choses. Reynolds rêve aussi d’un crossover Deadpool / Wolverine, qu’il appelle « wolviepool », mais Hugh Jackman aurait apparemment pris sa retraite … Wolverine fait partie de X-Force dans les comics, donc un tel crossover est totalement plausible.  

      Il faut avouer que Deadpool 2 pourrait déjà être l’introduction à X-Force, vu la présence importante des futurs membres de la team (si on se fie aux bandes-annonces). Pour rappel, X-Force sera dirigé et écrit par Drew Goddard et évidemment Reynolds fait partie du casting. On se demande si Deadpool va continuer à nous faire des coucous de l’écran du cinéma. Ce qui est appelé « merc with a mouth » faisait l’originalité et la force du film.

      On attend encore d’avoir la confirmation de cette mauvaise nouvelle, même si Ryan Reynolds est bien placé pour détenir ce genre d’infos: il est l’écrivain, producteur et star de Deadpool. C’est pourtant difficile à croire, surtout si l’on se rappelle que Reynolds a longtemps bataillé pour que le film se fasse, qui a eu sa chance seulement parce que le test footage a leaké sur internet. Cette décision peut bien sûr être changée (et on espère que ce sera le cas) si Deadpool 2 fait plus d’argent au box office que le volet précédent (il est spéculé qu’il va atteindre, pendant le weekend d’ouverture, une somme record de $150 millions en Amérique du Nord). 

      En attendant, filez voir Deadpool 2 au cinéma. Au casting: Ryan Reynolds en Deadpool, Brianna Hildebrand en Negasonic Teenage Warhead, Leslie Uggams en Blind Al, Stefan Kapičić qui fera la voix de Colossus, et Karan Soni en Dopinder, les nouveaux arrivés Zazie Beetz en Domino, Josh Brolin en Cable et Julian Dennison en Russell. Le 16 mai en salles.

      Bande-annonce Deadpool 2:

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité