More
    More

      Batman V Superman : Zack Snyder récompense les fans confinés

      Le temps en confinement vous paraît long ? Zack Snyder, le réalisateur de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, peut vous aider mais à une seule condition… Vous devez vous lever tôt !

      Certains d’entre nous sont peut-être déjà des adeptes de cette pratique alors que d’autres sont passés à côté. Mais avec le confinement généralisé d’une grande partie du globe, les « watch parties » sont devenues très populaires ! Le principe est simple : tout le monde lance le même film à une heure donnée et peut commenter sur les réseaux sociaux. Le petit plus : la complicité de certaines personnalités dans les commentaires.

      A titre d’exemple, le réalisateur Dave Wilson et Comicbook.com ont organisé une watch party autour de la sortie en VOD de Bloodshot, pendant laquelle il commentait le film en live sur Twitter. Cette pratique a visiblement inspiré Zack Snyder.

      En effet, le réalisateur organise sa propre watch party de la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la justice et propose également de commenter en live-stream. Un projet palpitant pour deux raisons.

      Déjà, il est sûr que nous allons apprendre des informations. De plus, on se doute bien qu’avec un long-métrage aussi clivant que celui-ci, il va y avoir du grain à moudre ! Nous en apprendrons peut être plus sur l’univers étendu que Zack Snyder voulait mettre en place ou encore sur la fameuse « Snyder Cut » de Justice League, qui sait ?

      Rappelons que cet évènement est gratuit, en ligne et accessible à tous. On peut donc pleinement y participer et regarder le film en compagnie de Snyder et d’une horde de fans.

      Pour y participer, rien de plus simple ! Vous devez avoir une copie de la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la justice et vous créer un compte sur Vero (le réseau social favori de Zack Snyder). Précision essentielle : vous devez vous connecter à l’heure de rendez-vous soit (avec le décalage horaire) Lundi 30 Mars à…5 heures du matin ! Quand on aime…

      En attendant de retrouver Zack Snyder et de pouvoir commenter le film avec lui, (re)découvrez la bande-annonce de Batman v Superman : L’Aube de la justice. 

      Bande-annonce : Batman v Superman : L’Aube de la justice

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.