Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : Le nouveau teaser du Super Bowl

0
560

De nouvelles bandes-annonces arrivent de tous les côtés à la suite du Super Bowl, et évidemment, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ne fait pas exception.

Ce deuxième volet de l’équipe intergalactique fait effectivement partie de ces films que nous attendons avec impatience en cette année 2017. Ce week-end, pendant le Super Bowl, une très courte bande-annonce faisait son apparition nous dévoilant de nouvelles images exclusives ! Quoi de mieux que de nous rappeler la fine équipe au grand complet (même les nouveaux) saupoudré de cette éternelle ambiance musicale qui fait l’unicité de ce film. Ici, le réalisateur James Gunn a tenu à commenter ce teaser sur son compte Facebook en précisant que la musique de ce spot, The Chain par Fleetwoodmac, est l’un de ses morceaux préférés de tous.

Starlord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (David Bautista), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel) seront bien entendu présents dans ce deuxième acte explosif. Toutefois, on remarque que la petite équipe sera quelque peu agrandie. En effet, Yondu (Micheal Rooker), Nebula (Karen Gillan), et Mantis (Pom Klementieff) qui fera quand à elle sa première apparition, accompagneront nos protagonistes.

On patiente encore un peu et on se retrouve le 26 avril dans les salles sombres pour profiter de ce nouveau film des Studios Marvel.

 

Bande-annonce Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 :