More
    More

      Découvrez le programme des séries et films Disney + en février 2022 : Week-end Family

      Le mois de janvier 2022 a été très calme chez Disney +. Le mois de février est riche en contenus originaux, séries originales et films inédits. Pam et Tommy, le premier scandale people d’internet est l’une des attractions du programme avec son couple phare. La première série française Week-end family avec Eric Judor sera aussi un des grands moments ce mois.

      Les séries et films de la semaine du 31 janvier sur Disney + : Pam et Tommy

      Mercredi 2 février

      Depuis le mercredi 2 février, la série Pam et Tommy portée par Lily James et Sébastian Stan est sur Disney +. Adapter l’histoire de la cassette des débats de Tommy Lee et Pamela Anderson, une idée pertinente? Difficile d’avoir un avis quand on voit des shows de la qualité de Dopesick qui traite de l’addiction aux opiacées…

      Toutefois, les efforts de deux acteurs de qualité pour incarner ces deux icônes people des années 90 peut être une raison de voir le show.

      Bluey saison 2 et le documentaire trajectoires d’Egypte complètent les sorties.

      Vendredi 4 février

      A quelques jours de la sortie du remake de Mort sur le Nil avec Gal Gadot, le classique est en ligne sur Disney. Fantastic Fox, le premier film d’animation de Wes Anderson arrive aussi sur la plateforme américaine. Un chef-d’oeuvre à plusieurs niveaux de lecture que vont apprécier toutes les générations.

      Mon père et The book of manning sont deux autres documentaires qui arrivent sur Disney +.

      Les séries et films de la semaine du 7 février sur Disney + : La favorite, La bande à Picsou saison 3

      Mercredi 9 février

      Rassemblement, le making-of de Hawkeye vous plongera en immersion dans les coulisses de la série de Clint Barton. Les 5 premières saisons d’American Housewife arrivent aussi dans le catalogue.

      La saison 3 de la Bande à Picsou, le remake moderne, arrive enfin. Quel plaisir de voir Picsou, Riri, Fifi et Loulou tous ensemble.

      Snowdrop, la dernière série de l’actrice Kim Mi-Soo (morte récemment à 29 ans) arrive. Une série dramatique coréenne au pitch alléchant. Les productions coréennes connaissent une belle popularité depuis Squid Game, on peut donc parier sur un beau succès.

      L’histoire est intéressante puisqu’elle met en scène un couple piégé dans une romance interdire dans la Corée du Sud de la fin des années 80.

      Vendredi 11 février

      3 films au programme : La Favorite, un film de qualité avec un casting prestigieux. Une comédie française, prête moi ta main et Calvary..

      Il y en a pour tous les goûts entre un film historique, une comédie et un film policier.

       

      Les séries et les films de la semaine du 14 février : Blackpink le film

      Mercredi 16 février

      Blackpink le film sera probablement l’une des sorties les plus attendus par les fans de Kpop sur Disney +. Il était temps que la plateforme Disney fasse la part belle à ce groupe, véritable référence pour des millions de jeunes à travers le monde.
      La saison 3 de The Fosters arrive enfin. Le making-of de The Eternals (la dernière grosse production Marvel) révèlera tous les secrets de fabrication du film.

      Autre sortie : Le documentaire découverte de la Belgique.

      Vendredi 18 février

      Ralph 2.0, l’un des meilleurs longs-métrages d’animation de Disney intègre le line-up français de Disney+. La suite des aventures de nos deux héros de jeux vidéo préférés.

      La bonne adaptation de Battle Alita (c’est tellement rare une adaptation qui n’est pas ratée d’un manga) est aussi au programme.

      Pour vos enfants, l’hiver merveilleux de Mickey est un parfait choix de visionnage.

       

      Les séries et les films de la semaine du 21 février : Week-end family

      Mercredi 23 février

      En termes de sorties, c’est probablement la semaine la plus attractive. Week-end Family, la première série française de Disney + arrive. Eric Judor (l’une des stars de H, le créateur de l’excellente série Platanes …) joue le rôle d’un père de trois enfants (issus de 3 mères différentes). Un pitch inédit pour le comédien qui le voit sortir de sa zone de confort.

      On a pu voir le premier épisode, c’est frais, les enfants jouent parfaitement et il y a une véritable alchimie entre Eric et ses filles.

      Vous vous souvenez de Cool Attitude? Eh bien, si vous avez des enfants, vous allez pouvoir voir la suite à leurs côtés. On retrouve Penny et sa famille, les Proud. Une série qui se veut engagée et innovante. De nouveaux personnages vont arriver comme une jeune activiste de 14 ans. L’ensemble du casting vocal est de retour pour ces nouveaux épisodes.

      Vendredi 25 février

      Deux trilogies font leur trou sur Disney +. Taken avec l’excellent Liam Neeson ravira les férus de justiciers. Et pour les jeunes, place aux trois films d’Arthur et les Minimoys.

      Côté comédies, l’amour c’est mieux à Deux et sous le même toit sont au programme.

      Question nouveautés, il faudra miser sur le thriller No Exit. Havana Rose Liu incarne le personnage central du film qui se trouve bloquée dans une aire de repos contre son gré. Tout aurait pu très bien se passer jusqu’à ce qu’elle découvre qu’une jeune fille est séquestrée dans une camionnette appartenant à l’un des individus présents.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité