More
    More

      Game of Thrones: Les premières photos de la saison 6 dévoilées par HBO

      La série la plus téléchargée illégalement au monde pour la quatrième année consécutive d’après Torrentfreak, est aussi l’un des shows dont on parle le plus via la toile. La chaîne HBO en est bien consciente et a débuté depuis quelques semaines le teasing de la sixième saison de Game of Thrones. Après une cinquième mouture décevante ponctuée de faits scénaristiques qui ont occasionné moult débats parmi les sériephiles, les showrunners ont l’obligation de livrer une sixième saison de haute volée.

      Forcément, les plus impatients d’entre vous vont se demander si ces photos vont  dévoiler le sort de Jon Snow, l’un des personnages les plus appréciés du show. Cette série d’images révèlent le sort des survivants mais elle ne révèle pas d’information primordiale. C’est toutefois l’occasion de voir le légendaire Max Von Sydow qui a rejoint la distribution pour la saison 6. On le voit aux côtés de Bran Stark qui signe son grand retour après avoir été totalement absent de la saison 5.

      Parmi les absents de cette promotion, il y a Stannis et les dames de la famille Tyrell. Il y a quelques changements majeurs entre les livres et la série télévisée qui se sont déroulées dans la 5 ième saison, on peut donc s’attendre à quelques surprises. La saison 6 de Game of Thrones débutera sa diffusion le 24 avril 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.