More
    More

      Professor Marston & The Wonder Women : Un sulfureux et subversif trailer

      Alors que Wonder Woman s’offre encore et toujours un succès fulgurant dans les salles obscures, c’est le biopic sur son créateur, William Moulton Marston, intitulé Professor Marston & The Wonder Women, qui connait aujourd’hui sa première bande-annonce avant sa sortie américaine prévue pour l’automne prochain.

      En effet, Annapurna Pictures vient de dévoiler la bande-annonce de Professor Marston & The Wonder Women, un biopic qui s’intéresse à la vie du créateur de Wonder Woman, William Moulton Marston. La société avait déjà présenté un mini-teaser au début du mois de juin.

      Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le Professeur Marston était un psychologue diplômé d’Harvard. Il a notamment inventé le détecteur de mensonges. Au début des années 40, il s’inspire de sa femme Elizabeth Marston et de leur amante Olive Byrne pour imaginer notre désormais célèbre héroïne au lasso.

      Ce long-métrage raconte donc l’histoire vraie de ce qui a inspiré le Professeur Marston pour créer l’iconique personnage de Wonder Woman.

      Dans cette bande-annonce, on découvre qu’à l’époque, la super-héroïne de Marston était critiquée par les censeurs pour sa « perversité sexuelle ». Le Professeur gardait en lui un lourd secret qui aurait pu le détruire en raison des moeurs de l’époque. En effet, ce dernier vivait avec deux femmes : son épouse Elizabeth Marston et leur amante, la jeune Olive Byrne. Ces deux femmes ont été les muses de Marston pour le personnage de Wonder Woman et ont défié les conventions : travailler avec Marston sur la recherche comportementale humaine – tout en construisant avec lui une vie cachée qui rivalisait avec les plus grandes doubles vies super-héroïques !

      Côté casting, on retrouvera Luke Evans dans le rôle principal, celui du Professeur Marston. Rebecca Hall interprétera le rôle d’Elizabeth Marston et Bella Heathcote, celui d’Olive Byrne. On note que Connie Britton et Oliver Platt joueront les rôles respectifs de Josette Frank et M.C. Gaines.

      Le film réalisé par Angela Robinson (True Blood, L World, La coccinelle revient) sortira aux Etats-Unis le 27 octobre 2017. Malheureusement, la date de sortie française n’est pas encore connue.

      Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous tarde de voir ce biopic qui a l’air tant sulfureux que subversif ! En attendant, découvrons ensemble le premier trailer du film :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.