More
    More

      Boys Noize : Nouveau titre et clip « Overthrow »

      Boys Noize le producteur allemand d’électro revient de la façon la plus tapante qu’il soit. Un nouveau titre, un nouveau clip toujours avec ce même ADN musical qui en a fait sa signature.

      Boys Noize et son label Boys Noize Records ont feté leurs 10 ans l’année dernière avec une année folle en soirées et festivals à travers l’Europe. Cette année, il était resté assez timide niveau son jusque là ! Mais depuis quelques semaines, il avait su distiller quelques informations par ci par là sur son facebook. Des gif, des photos, des morceaux de 10sec de musique, nous laissaient entrevoir que quelque chose se tramait. Puis, le 26 février dernier, une petite bombe est lachée sur son label : Overthrow !

      Ce nouveau titre est véritablement bien conçu. une bonne introduction entre acid et indus qui monte en pression avec des voix répétitives. Le rythme nous prend avec les basses très rapidement. Une récurrence musicale presque hypnotique pour partir complètement après 1min25 ! Sourds, profonds, les sons ne nous laissent pas de répit. La dernière minute est une jolie explosion.
      Ce titre est un vrai régal pour danser tout en lâchant prise. Le clip est un enchaînement d’images noir et blanc à l’univers très underground : moment de tatouage, squat industriel, affrontement et règlement de compte pour finir dans une ambiance rouge et bleu de club masculin. Overthrow est un petit ovni parfaitement tissé par Boys Noize.

      Bonne écoute !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité