Avengers – Infinity War : Thanos a un message pour vous !

Avengers – Infinity War : Thanos a un message pour vous !

Avengers – Infinity War arrive enfin en ce mois d’avril 2018 et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans frémissent d’impatience. A moins d’un mois de la sortie du film, les frères Russo (en charge de la réalisation) ont tenu à faire passer un message par l’intermédiaire de Thanos, méchant de l’ombre teasé depuis le premier Avengers

Aux plus grands fans du monde

Nous sommes sur le point d’embarquer pour la tournée presse d’Avengers : Infinity War. Nous allons rencontrer les fans du monde entier en ne montrant que quelques images sélectionnées du film pour éviter de spoiler l’histoire auprès des futurs spectateurs.

Nous ne montrerons pas le film dans son intégralité avant l’avant-première qui se tiendra à Los Angeles peu de temps avant la sortie mondiale. Toutes les personnes impliquées dessus ont travaillé très dur ces deux dernières années afin de maintenir le plus haut niveau de confidentialité qui soit. Seule une poignée de personnes connaît la véritable trame du film.

Nous vous demandons, lorsque vous verrez Avengers – Infinity War dans les prochains mois, de maintenir le même niveau de confidentialité afin que tous les fans puissent vivre la même expérience en le voyant pour la première fois. Ne spoilez pas les autres, de la même manière que n’aimeriez pas être spoilés.

Bonne chance et bon visionnage.

Les frères Russo

#ThanosDemandeVotreSilence

C’est un message plein de pragmatisme que nous font passer les frères Russo par le biais de Thanos, antagoniste principal de leur film. Il est vrai que les spoilers sont légions sur les réseaux sociaux et Infinity War n’échappera sûrement pas à la règle. Si cela n’empêchera pas quelques trolls de se défouler sur divers forums, ce message devrait réduire un peu les risques (reste à savoir pour combien de temps). Notons que Tom Holland a réagi avec humour à cette déclaration par un Tweet empli d’auto-dérision

https://twitter.com/TomHolland1996/status/981174807042564097

Cette lettre m’était initialement destinée

Pour ceux qui ne saisiraient pas la référence : Tom Holland est un habitué de la gaffe (plus ou moins calculée) en direct. Il avait notamment annoncé en juin dernier que Spiderman – Homecoming était prévu pour être une trilogie (ce qui n’était pas du tout confirmé à l’époque). 

Cette lettre de Thanos / aka les frères Russo a été rapidement suivie d’une parodie absolument hilarante, publiée par le site Funny or Die

À l’attention du plus gros groupe de connards du monde

Nous sommes sur le point de déposer cette merde d’Avengers sur votre grill. Sortie mondiale Baby. Et nous avons travaillé très dur sur ce foutu film. Regardez le générique après les dix-sept scènes post-crédits. Il y a genre un million de personnes des effets spéciaux qui n’ont pas vu leurs gamins pendant des années parce qu’ils travaillaient sur le rendu des poils pubiens de Thor.

Tout ce qu’on vous demande bande d’ordures impies, c’est de ne pas gâcher le film aux personnes qui ne le verront pas à minuit pile parce qu’elles ne veulent pas être assises à côté de gens comme vous. Parce que beaucoup d’entre vous sentent comme les poils pubiens de Thor.

Alors par pitié, ne vous jetez pas sur internet pour spoiler, même si nous savons que vous allez le faire quand même car c’est tout ce que vous avez dans votre misérable existence.

Sucez des b*** sous la pluie.

Les frangins Russo

#ThanosDemandeLesPoilsPubiensDeThor »

Paradoxalement, une missive parodique de la sorte pourrait bien être plus dissuasive que la lettre originale adressée par les frères Russo. Un style écrit qui rappelle d’ailleurs un personnage bien connu de l’écurie Marvel, dont le second film sortira le 16 mai prochain. On vous laisse deviner à quel personnage on pense. Indice : il adore les chimichangas !

Avengers – Infinity War arrive le 25 avril prochain et s’annonce comme l’un des plus gros succès de cette année 2018 (et peut-être de tous les temps). Espérons que celui-ci soit à la hauteur de nos attentes ! En attendant, (re)découvrez notre Guide Complet du Marvel Cinematic Universe (MCU) ainsi que notre récapitulatif sur les pierres d’infinité

Bande-annonce Avengers – Infinity War

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.