More
    More

      6 Underground : Mélanie Laurent rejoint le casting

      Le casting de 6 Underground se précise avec l’arrivée de Mélanie Laurent et de Payman Maadi. 

      On sait peu de choses sur 6 Underground, le prochain film de Michael Bay, si ce n’est son casting. Le rôle principal sera tenu par Ryan Reynolds (Green Lantern, Deadpool) et Variety révèle que Mélanie Laurent sera aussi de la partie. Enfin, l’acteur américain d’origine iranienne Payman Maadi, révélé au grand public grâce au film d’Ashgar Farhadi Une Séparation, complète ce casting.

      Parallèlement à 6 Underground, le réalisateur Michael Bay travaille sur un autre projet : Time Salvager. Si cette fois-ci le casting n’est pas encore connu, l’action du film a, quant-à-elle, déjà été dévoilée. Dans un futur où la Terre est toxique et abandonnée par les hommes, le film raconte l’histoire d’un homme qui voyage dans le passé pour trouver des ressources. Celui-ci doit remplir ses missions sans altérer le cours du temps.

      De son côté, l’actrice française Mélanie Laurent enchaîne, depuis Inglourious Basterds, les productions américaines. Prochainement, elle sera aussi à l’affiche du nouveau Chris Weitz, Operation finale, en compagnie de Ben Kingsley, Oscar Isaac et Joe Alwyn. Cet autre film s’intéresse à la traque et la capture en 1960 de l’ancien dirigeant nazi Adolf Eichmann. La réalisatrice sort aussi son premier long-métrage en langue anglaise, Galveston, qui sera sur les écrans en octobre prochain.

      6 Underground devrait sortir sur grand écran en 2019. Nous espérons donc d’ici peu des premiers détails concernant le synopsis, écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.