Urban Comics : Les sorties comics d’Avril 2016.

0
370

Adeptes de bandes dessinées et de super héros, ce mois d’avril 2016 risque de vous faire saliver ! Urban Comics révèle au grand public sa fournée de comics et il n’y a qu’une chose à dire : C’est une tuerie. Découvrez la sélection de Justfocus et accrochez-vous, Il va y avoir de l’action !

Suiciurban comics sucidde Squad, tome un d’Adam Glass et Federico Dallochio.

Les super-vilains (Deadshot, Harley Quinn, Joker) vont devoir faire équipe afin d’accomplir une mission de taille confiée par le gouvernement : A savoir trouver le responsable de la propagation d’une infection bien particulière. Envoyés au casse-pipe, ils devront collaborer ensemble ou mourir …

160 pages de pur bonheur qui promettent d’ores et déjà d’être explosives. A voir aussi sur grand écran le trois août prochain.

Sortie : Le huit avril prochain dans la collection DC Renaissance au prix de 15 euros.


wonder-woman-anthologie-270x415 (1)

Wonder Woman Anthologie :

Une super-héroïne aux atouts de taille qui fait tourner les têtes depuis 1941.  Il n’en fallait pas plus pour vouloir rendre hommage à la princesse amazone. C’est ce que cet ouvrage propose en présentant les mille et un visages de cette justicière qui du bout de son lasso fait frémir bon nombre de criminels.  Une anthologie de 400 pages qui ne vous laissera sans doute pas de marbre.

L’héroïne de DC Comics est actuellement à l’affiche dans le long-métrage Batman Vs Superman au cinéma.

Sortie : Le quinze avril prochain dans la collection Dc Anthologie au prix de 25 euros.


Deadly Classdeadly-class-tome-3-270x416, tome trois :

Marcus Lopez est un jeune homme a qui la vie n’a pas fait de cadeau. Après une rencontre particulière avec Saya, sa routine va être bouleversée à tout jamais. Intégrant l’académie Kings dominion, une école particulière formant des « assassins-artistes », il n’a désormais qu’un but en tête : Se venger de l’homme responsable de la mort de sa famille.

Le tome trois nous entraîne dans une traque impitoyable ou la mort peut se trouver derrière chaque porte.

Sortie : Le vingt deux avril dans la collection Urban Indies au prix de 15 euros.


suicidersSuiciders, tome un de Lee Bermejo :

Dans une ville ou la pauvreté et la violence sont monnaie courante, un nouveau divertissement voit le jour … Des combats à mort de gladiateurs ! Entre brutalité, horreur et animalité, celui que l’on appelle «  le saint » veut purger le monde des nuisibles et le faire devenir meilleur.

Une histoire étonnante digne d’un bon roman noir, des dessins maîtrisés, une ambiance troublante … Il est indéniable que Suiciders fera parler de lui.

Sortie : Le vingt deux avril dans la collection Vertigo Classiques au prix de quinze euros.


cul-de-sac-tome-1-270x193

Cul de sac, Tome un de Richard Thompson :

Plongeons maintenant dans un tout autre genre mais qui mérite aussi que l’on s’y intéresse. Rentrons dans le quotidien d’une famille presque comme les autres … La famille Otterloop . Des parents adorables, des enfants tout aussi touchants … dans un point de vue piquant et décalé qui vous donne envie d’en savoir toujours plus.

Sortie : Le vingt neuf avril dans la collection Urban Strips au prix de 22 euros 50.


Rendez-vous le mois prochain pour découvrir les prochaines nouveautés d’Urban Comics. Pour patienter jusque  là, je vous invite à découvrir l’article sur les invités d’Urban Comics à la Paris Comics Expo. De belles rencontres en perspective.