Urban Comics : Quatre invités prestigieux pour la Paris comics expo.

Urban Comics : Quatre invités prestigieux pour la Paris comics expo.

Du 15 au 17 avril 2016 aura lieu Paris Comics expo, le salon dédié aux comics et à la science fiction. La maison d’édition Urban comics propose à tous ses fans de rencontrer quatre auteurs incontournables dans le monde de la bande dessinée. Paul Dini, scénariste de la série animée Batman mais aussi créateur de Mad Love sera de la partie. Tout comme Lee Bermejo, contributeur hors pair des albums «Joker» et «Luthor» et de Batman noël. Il présentera aussi le premier tome de «Suiciders», sa nouvelle création à ne louper sous aucun prétexte.

Matteo scalera, auteur à succès d’Hyperkinetic, de Secret Avengers et de Black science viendra compléter la joyeuse équipe. Il en sera de même pour Greg tocchini, pointure incontesté dans son domaine. Il est notamment connu et reconnu pour ses travaux chez Marvel sur Thor, X-men (véritables succès du genre) mais aussi pour son travail sur Batman et Robin.  Depuis février 2016,  il revient en force avec le tome un de The last days of american crime.

Urban Comics a frappé fort en invitant ces auteurs. Vous pourrez acheter les dernières nouveautés, leur poser des questions et pourquoi pas obtenir un autographe afin de terminer le week-end en beauté.

De nombreux autres exposants et artistes (Ray Park, Andrew Scott, Daniel Cudmore) seront au rendez-vous, tout comme des cosplayers d’enfer. Pour en savoir plus sur l’événement qui se tiendra au parc floral de Paris ou pour acheter vos billets, direction le site officiel de la Paris Comics Expo.

En attendant la Paris Comics Expo, découvrez notre sélection des sorties d’avril d’Urban Comics. 

Leave a Comment