Première bande annonce oppressante pour Les Nouveaux Mutants

Première bande annonce oppressante pour Les Nouveaux Mutants

La saga X-Men n’a pas encore dit son dernier mot. Outre les séries qui se multiplient, la Fox est bien décidée à produire d’autres films de la franchise. Alors que Deadpool 2 est très attendu, et qu’il se murmure de nombreux projets tels que X-Force ou X-23, les premières images de Les Nouveaux Mutants viennent de tomber. Une bande annonce portée sur une approche horrifique inédite pour un film de super héros. 

 

Prévu pour le 4 avril 2018, le film sera mis en scène par Josh Boone à qui l’on doit notamment Nos Etoiles Contraires. Le casting se composent de quelques acteurs de série tels que Maisie Williams (Game of Thrones) ou encore Charlie Heaton que l’on attend dans la deuxième saison de Stranger Things

 

 

Ces premières images annoncent une ambiance sombre et oppressante. Le cinéaste veut confronter ces jeunes mutants à leurs plus grandes peurs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. Ces nouveaux mutants se composent de Wolfsbane, Cannonball, Magik, Sunspot et Mirage. Vous avez du mal à vous y retrouver ? Voici une petite présentation des personnages et des comics à retrouver ici. 

 

On attend avec impatience ce nouveau film X-Men qui semble offrir un chemin inédit dans le paysages du genre. Un film de super-héros sombre, sans humour, sans extravagance de pouvoirs ? Réponse en 2018. 

 

Bande annonce du film Les Nouveaux Mutants :

Laissez votre commentaire