Doctor Strange: Benedict Wong jouera l’assistant du Doctor Strange

0
316

Eh bien, certaines annonces ont de quoi faire sourire. D’après le THR, Benedict Wong a été choisi pour jouer le rôle de Wong le fidèle assistant du Doctor Strange. Il s’agit donc d’un rôle majeur vu l’importance de ce personnage dans les comics.

Deux Benedict et Deux Wong

Le tournage du film va se retrouver dans une situation cocasse puisque il y a dorénavant deux Benedict et deux Wong. Benedict Cumberbatch et Benedict Wong seront forcément proches puisqu’ils jouent respectivement Stephen Strange et l’homme qui le servira quand il endossera son rôle de sorcier suprême. 

Qui est Wong?

Benedict Wong est donc Wong un personnage d’importance majeur puisqu’il est en quelque sorte l’homme à tout faire du Doctor Strange. Pour ceux qui ne connaîtraient l’univers Marvel que par les films, Wong est l’équivalent de Jarvis pour le père de Tony Stark ou bien encore d’Alfred pour Bruce Wayne. Il occupe aussi une fonction supplémentaire par rapport aux autres majordomes puisqu’il protège le corps physique du Doctor Strange lorsqu’il a revêtu sa forme astrale.

Benedict Wong est un acteur britannique que l’on a pu voir dans The Prey saison 1 ou encore Marco Polo sur la plateforme de streaming Netflix. On l’a surtout vu dans The Martian cette année aux côtés de Matt Damon.