More

    Comedy Stop Festival : Live Nation lance la 1ière édition en Septembre 2020

    On avait besoin d’un peu de paillettes et d’humour dans nos vies. C’est pourquoi, on vous annonce le lancement du premier festival itinérant d’humour de Live Nation : le Comedy Stop Festival !

    Le Comedy Stop Festival, qu’est-ce que c’est ?

    Un casting de pointe avec des artistes prometteurs ou confirmés, sélectionnés dans six pays européens en passant par Oslo, Copenhague, Helsinki, Stockholm, Paris et Haarlem.

    Une première du genre avec une programmation qui se précise dont Chris Turner, Fern Brady, Troy Hawke ainsi que Sara Barron et Dane Baptiste qui rejoignent la tête d’affiche.

    Un festival qui aura lieu du 17 au 19 septembre 2020 dans un lieu incontournable de la scène parisienne : à l’Apollo.

    Le gala d’ouverture, le line up et le programme seront révélés prochainement. Il faudra donc s’armer de patience et attendre pour découvrir des shows hilarants.

    Une programmation de gala

    Chris Turner artiste confirmé, né au Royaume Uni et vivant aux Etats-Uni révélé par son succès sur Youtube est une véritable vedette de l’improvisation avec des freestyles et vannes bien rodées.

    Troy Hawke vainqueur 2019 et 2020 du Weekly Comedy Award s’attaque quant à lui dans un show innovant au n°1 du mobilier et de la décoration en France : Ikea, un show qui promet !

    La culpabilité et le désir des thématiques qui vous intéressent ? Sara Barron aborde ses sujets à travers un show désopilant.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.