More
    More

      Vice-Principals: La saison 2 dès le 18 septembre sur OCS city.

      Vice Principals devait être à l’origine un film. Par la suite, le projet a été revu sous la forme d’une mini-série de deux saisons.  Danny McBride et Jody Hill sont les deux instigateurs de ce show particulièrement déjanté. Grâce à OCS, on aura la chance de découvrir la deuxième saison dès le 18 septembre en US +24. 

      La série est tournée en Caroline du Sud, dans deux établissements distincts, la RB Stall High School et West Ashley High School. Les deux créateurs n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils ont travaillé ensemble sur Kenny Powers pour HBO. Un guest de choix ouvrait les hostilités en première saison puisque le proviseur partant à la retraite était joué par Bill Murray. Le célèbre acteur de Lost In Translation a donné son accord après avoir assisté aux côtés de Danny à un match de Baseball de l’équipe de Charleston. 

      Les débuts de la série ont été tumultueux puisqu’on lui a reproché une partie de son intrigue. Les personnages de Neal Gamby (Danny McBride) et Lee Russell (Walton Gogins) luttent activement pour que la principale (d’origine afro-américaine) en activité soit renvoyée. Comme on assiste depuis quelques années à un goût prononcé pour la polémique, Walton a répondu aux détracteurs. 

      De notre côté, on a vu les premiers épisodes de la série, on peut vous garantir que tout le monde en prend pour son grade, et que les rapports entre les personnages sont particulièrement bien traités. Après une fin surprenante, on attend impatiemment la seconde partie. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité