Des synopsis pour les séries super-héroïques de la CW !

0
517

Cette semaine, les synopsis des premiers épisodes de nos quatre séries super-héroïques de la CW Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl ont été dévoilés. Focus sur chacune d’entres eux ci-dessous ! 

 

Arrow 

Premier épisode de la saison 5 diffusé le mercredi 5 octobre.

Arrow

« Récemment élu maire, Oliver Queen doit se battre sur deux fronts pour assurer le futur de Star City. Alors que Diggle est retourné dans l’armée et que Thea est désormais réticente à l’idée d’enfiler à nouveau la capuche de Speedy, l’équipe de Green Arrow ne se résume plus qu’à Oliver et Felicity – mais ces derniers ne sont plus les seuls justiciers dans la ville.La victoire publique de Green Arrow sur Damien Darkh à la fin de la saison 4 a inspiré une nouvelle flopée de héros masqués à faire front et défendre la ville, bien que leur manque d’expérience fasse d’eux des obstacles plus que des alliés sur le terrain. L’arrivée d’un nouvel ennemi mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son héritage, aussi bien en tant que maire que Green Arrow. »

The Flash 

Premier épisode de la saison 3 diffusé le mardi 4 octobre.

Flash

« Aveuglé par la colère, Barry a involontairement fait le jeu de Zoom et découvert le vrai but du bolide maléfique : détruire chaque version de la Terre dans le ‘multiverse’. Dans la course de sa vie, Barry parvient finalement à prendre le dessus sur Zoom et à se défaire de son ennemi juré. Incapable de célébrer sa victoire, il prend alors une décision qui va chambouler le monde et remonte le temps jusqu’à cette nuit au cours de laquelle sa mère est morte, pour empêcher Reverse-Flash de la tuer, changeant irrévocablement le passé et re-déterminant le futur. »

 

Legends of Tomorrow

Premier épisode de la saison 2 diffusé le jeudi 13 octobre.

LoT

« Après la défaite de l’immortel Vandal Savage et des Maîtres du Temps corrompus qui étaient de mèche avec lui, une nouvelle menace fait son apparition. Le Dr. Nate Heywood, historien peu conventionnel et charmant, est plongé dans l’action lorsqu’il fait une découverte choquante – les Légendes sont éparpillées dans le temps. Nate doit donc trouver un moyen de rassembler les héros et rebelles bien-aimés de la saison 1, et notamment l’inventeur milliardaire Ray Palmer , créateur d’un exo-squelette capable de le faire rapetisser et le rendre minuscule, et qui fait de lui A.T.O.M. ; Sara Lance, dite Canary, un assassin très entraîné ;  le Professeur Martin Stein et Jefferson ‘Jax’ Jackson qui, ensemble, forment le méta-humain Firestorm ; et Mick Rory, alias Heat Wave, un criminel endurci. Lorsque les Légendes rencontrent la Société de Justice d’Amérique (précurseur de la Justice League) dans les années 40, Amaya Jiwe, alias Vixen, rejoint l’équipe. Et tandis que celle-ci se réunit, un mystère plane : le sort de l’ancien Capitaine Rip Hunter. Une fois réunies, les Légendes continuent leur nouvelle mission consistant à protéger la chronologie des aberrations temporelles – changements inhabituels de l’Histoire aux conséquences potentiellement catastrophiques. Et quand Nate, petit-fils du Commander Steel, membre de la Société de Justice d’Amérique, se retrouve avec des pouvoirs de façon inattendue, il doit dépasser son manque de confiance et découvrir le vrai héros qui sommeille en lui. Finalement, les Légendes se retrouvent à affronter des ennemis venus du passé comme du présent, pour sauver le monde d’une nouvelle menace mystérieuse. »

 

Supergirl

Premier épisode de la saison 2 diffusé le lundi 10 octobre.

Supergirl

« Kara a quitté la sécurité de son travail d’assistante de Cat Grant, pour chercher ce qu’elle veut vraiment faire, alors qu’en tant que Supergirl, elle continue de collaborer avec le DEO (Department of Extra-Normal Operations) pour protéger les habitants de National City tout en cherchant des informations sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour combattre de nouveaux méchants, tout en essayant de trouver l’équilibre entre ses vies personnelle et super-héroïque. »