More
    More

      This is us : la nouveauté de NBC arrive déjà en France

      Alors que le troisième épisode a été diffusé cette semaine sur NBC, la série This is us s’offre déjà les joies d’une diffusion en France, dès la fin du mois d’octobre.

      Nouvelle série de la chaîne américaine NBC diffusée depuis le 20 septembre dernier, This is us est la petite pépite de cette rentrée télévisuelle. Et si vous avez hâte de la découvrir, votre attente est bientôt récompensée car la série arrive sur Canal Séries, chaîne du Groupe Canal+.

      La chaîne proposera les épisodes déjà diffusés puis ensuite les inédits en US+24, soit le lendemain de la diffusion sur NBC.

      Une occasion en or de découvrir This is us, mélange d’humour, d’amour, d’émotion sur la vie de plusieurs personnes qui ont pour point commun d’être nées le même jour. On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous spoiler mais la série prend l’habitude d’inclure un twist à la fin de ses épisodes qui remettent totalement en cause notre façon de voir les choses.

      ob_4d64b1_thisisus102-png

      Attendez-vous à rire et à pleurer avec les acteurs Milo Ventimiglia (Heroes), Mandy Moore (Grey’s Anatomy), Justin Hartley (Emily Owens MD), Chrissy Metz (American Horror Story) et Sterling K. Brown (American Crime Story). Un véritable moment de bonheur que nous ne pourrions que vous recommander !

      N’hésitez pas à consulter notre critique du premier épisode de This is us.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité