More
    More

      Supergirl saison 2 : Lynda Carter se dévoile en Présidente des Etats-Unis

      Une rencontre au sommet attend la belle Supergirl pour son troisième épisode de la saison 2. En effet, Lynda Carter, interprète mythique de Wonder Woman de 1975 à 1979 sans sa propre série télévisée, intègre la série dans un rôle surprenant !

      wonder-woman-e1429128241537

      Qui a dit que jouer Wonder Woman et la Présidente des Etats-Unis était une chose impossible ? Pas l’actrice de 65 ans, Lynda Carter, qui aura fait les deux !

      C’est à l’occasion du troisième épisode de la seconde saison de Supergirl, Welcome to Earth, diffusée sur la CW le 24 octobre, que nous rencontrerons ce nouveau personnage. Son but sera de faire passer un traité de paix entre les Américains et les aliens, autant dire qu’elle a du boulot !

      supergirl-lynda-carter-3

      Voici le synopsis de l’épisode réalisé par Rachel Talalay :

      La Présidente des Etats-Unis (Lynda Carter) est attaquée alors qu’elle plaide en faveur d’un traité de paix entre humains et aliens à National City. Supergirl (Melissa Benoist) et le DEO sont affectés à sa protection malgré leurs responsabilités. Alex (Chyler Leigh) fait équipe avec le détective Maggie Sawyer (Floriana Lima) pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara est à la recherche de Mon-El (Chris Wood) récemment échappé, car elle craint qu’il soit responsable de l’attaque.

      supergirl-lynda-carter-1

      L’apparition de l’actrice Lynda Carter devait intervenir normalement durant la saison 1 de la série, mais faute de temps, cela a été reporté :  » C’est quelque chose que nous avions envisagé pour la première saison, mais cela n’a pas fonctionné. Nous avons eu le rôle parfait pour Lynda Carter ! Mais son emploi du temps l’empêchait d’être disponible. » a déclaré le producteur exécutif Greg Berlanti en mars dernier, avant même le renouvellement de la série.

      supergirl-lynda-carter-4

      La saison 2 de Supergirl a commencé lundi 10 octobre sur la CW, pour une seconde saison prévue pour 23 épisodes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité