More
    More

      Dasein Foshan nous plonge dans son univers avec « Lavande »

      Dasein Foshan est un artiste qui fera parler de lui dans le futur. Alors que son premier EP Miel ou Mort sortira le 15 mai prochain, le titre Lavande nous dévoile un univers mélancolique dans lequel l’artiste est torturé par ses propres émotions. 

      Un artiste à surveiller de près

      Issu d’une famille de mélomanes, Dasein Foshan se découvre une passion pour la musique très jeune. A travers les années, il a réussi à créer un univers cohérent et établi autour de sa musique. Les résultats sont donc plus que concluants. Le titre, comme l’ensemble du projet, est produit par Nitro251.

      Etant un passionné de philosophie depuis son jeune âge, les écrits existentialistes ont fortement influencé sa manière d’écrire et de voir le monde. L’amour, le désespoir ou encore la mort sont donc les thèmes récurrents du projet. Cependant, Dasein nous en parle avec des paroles très sombres et très crues. Ce qui renforce l’aspect torturé de l’univers de l’artiste. Il le dit lui-même :

      « Dans le fond des choses, tout est absurde. Tout est fade et tout est noir. »

      Avec Lavande, Dasein Foshan est bien déterminé faire parler de lui. Son premier projet Miel ou Mort sera disponible le 15 mai. Découvrez le titre ici ! 

      Dasein Foshan – Lavande

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.