More
    More

      Riverdale : la nouvelle série de la CW recrute avant son lancement

      Alors que la nouveauté de la CW Riverdale ne débarquera qu’en janvier 2017, elle commence à faire parler d’elle avec l’ajout aujourd’hui d’un nouveau personnage incarné par Raul Castillo.

      3462ef3b00000578-0-image-m-3_1463701194591

      Si vous ne connaissez pas Riverdale, la nouveauté que le CW proposera dès janvier 2017 sur son antenne, sachez qu’il s’agit de l’adaptation d’un comics de l’éditeur Archie Comics.

      archie_riverdale

      C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui servait de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead. De son côté, Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Véronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille. Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

      Adapté pour la CW par M. Greg Bernanti et Roberto Aguirre-Sacasa, le personnage principal, Archibald Andrews, sera interprété par K.J. Apa. Ce sera aussi l’occasion de retrouver l’acteur Luke Perry (Dylan MacKay dans Beverly Hills 90210) dans le rôle de Fred Andrews, le père du héros.

      luke-perry_sc_768x1024

       Aujourd’hui, c’est un ancien acteur de Looking, Blue Blood et de Gotham qui s’ajoute au casting en la personne de Raul Castillo. Il jouera un personnage du nom d’Oscar, un auteur de chansons à succès tout droit venu de New-York, invité comme professeur au Carson College de Riverdale. Le rôle est décrit comme récurrent durant la première saison, qui sera composée normalement de 13 épisodes.

      raul-castillo

      Hâte de découvrir la troisième nouveauté de la chaîne CW ? Rendez-vous dès janvier 2017 pour découvrir les secrets de Riverdale…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.